Process industriels ou moyens de transports, SARIA industries investit chaque année pour optimiser la valorisation de la biomasse.

Economie

En produisant des protéines permettant une valorisation des produits non consommés, SARIA Industries est un maillon essentiel de la filière viande. Processus et outils industriels ou moyens de transport, SARIA investit constamment pour optimiser la valorisation de la biomasse.


Le triple enjeu du transport : économie, environnement, sécurité
La logistique globalise plus du tiers de l’effectif de SARIA Industries pour un parc de plus de 700 véhicules. Pour optimiser les coûts économiques et écologiques, la fonction logistique bénéficie aujourd’hui de systèmes permettant d’optimiser les tournées de collecte (réduction de 10% du kilométrage effectué et des émissions de gaz à effet de serre). La sécurité fait, quant à elle, l’objet d’un plan spécifique de prévention du risque routier.

 

Chacun des véhicules est dédié à un type de collecte, de manière à garantir la traçabilité. Ci-contre, les véhicules SecAnim du centre de Curgy assurent chaque jour la collecte des animaux trouvés morts en exploitation agricole.




Mentions légales | Privacy & Cookies | © SARIA Industries SAS