SARIA Industries Ouest à Issé certifiée ISO 22000

 

12.05.2009, 

Le site industriel de valorisation des coproduits animaux (protéines, graisses, sang, plumes) d’Issé a obtenu le 8 avril dernier la certification ISO 22000. Cette certification garantit la sécurité alimentaire des produits fabriqués.

 

 

Après Mulhouse et Bayet, Issé est la troisième usine de valorisation des coproduits animaux de SARIA Industries à être certifié ISO 22000. Obtenue le 8 avril dernier, cette certification fait suite à l’audit terminal passé en décembre 2008.

 

Norme internationale relative à la sécurité des produits alimentaires, la certification ISO 22000 apporte des garanties fortes sur le respect des règles de sécurité sanitaire lors des activités de collecte et de transformation.

Olivier Marin, directeur du site d’Issé, indique : « cette certification est le fruit d’une longue préparation. Elle apporte des garanties qualitatives et sanitaires pour tous nos clients. Elle constitue également un point de départ pour les équipes interne en vue d’améliorer jour après jour la sécurité sanitaire et la qualité de nos produits, selon le principe d’amélioration continue ».

 

Il poursuit « grâce à cette certification, nous avons optimisé notre organisation et notre mode de fonctionnement, de manière à devenir plus efficaces en termes de contrôle et de proactivité ».

 

La certification ISO 22000 a été attribuée à l’usine d’Issé par le Bureau Veritas.

 




Mentions légales | Privacy & Cookies | © SARIA Industries SAS