Nicolas Rottmann nouveau membre du Directoire du groupe SARIA

 

11.12.2019, 

Selm, le 11 décembre 2019 - Lors de sa réunion de ce mercredi, le Conseil de Surveillance du Groupe SARIA a décidé de nommer Nicolas Rottmann en tant que nouveau membre du Directoire de SARIA à compter du 1er janvier 2020.
Nicolas Rottmann sera responsable des filiales en France et en Espagne. Ces derniers mois,  elles étaient gérées provisoirement  par les membres du comité de direction Tim Schwencke et Harald van Boxtel. La décision vise à donner à ces deux pays une orientation encore plus forte, favorisant ainsi davantageeur développement positif.

Nicolas Rottmann possède de nombreuses années d'expérience dans divers postes de direction. Il a déjà travaillé pour le groupe SARIA entre 2003 et 2008, notamment au sein de l'équipe de direction française et en tant que membre de la direction de la filiale SARIA SecAnim en Allemagne. Depuis 2008, il est directeur général de plusieurs sociétés du groupe Rhenus, une société sœur de SARIA. Nicolas Rottmann est originaire de la région du Münsterland, âgé de 45 ans, marié et père de trois enfants.

"Fort de son expertise et de ses nombreuses années d'expérience, Nicolas Rottmann complétera idéalement le  Directoire de SARIA. Il travaille dans notre entreprise familiale depuis 16 ans et nous sommes convaincus que son expertise et sa personnalité enrichiront le Directoire de SARIA ", a déclaré Martin Rethmann, Président du Conseil de Surveillance du Groupe SARIA, à l'occasion de cette nomination.

A partir du 1er janvier 2020, le conseil d'administration de SARIA sera donc composé de Lars Krause-Kjær, Nicolas Rottmann, Tim Alexander Schwencke, Franz-Bernhard Thier et Harald van Boxtel.

 

 

SARIA (www.saria.com), entreprise familiale basée à Selm, en Allemagne, est active à l’échelle internationale en tant que  fabricant de produits de qualité pour la nutrition humaine et animale, l'agriculture, l'industrie pharmaceutique et pour des applications industrielles. L'accent est mis sur la production de protéines et de graisses de haute qualité à partir de sous-produits animaux.
En outre, SARIA est également active dans le domaine des énergies nouvelles et fournit une large gamme de services à l’industrie agroalimentaire. Au total, l'entreprise emploie environ 11 000 personnes sur plus de 200 sites dans 24 pays.

 

 

 




Mentions légales | Privacy & Cookies | Integrityline | © SARIA France
 
1