METHANISATION - Le site de méthanisation de Passel devient BIONERVAL Hauts-de-France

 

 

21.07.2017, 

Communiqué de presse

 

L’entreprise Ferti-Nrj située à Passel (Oise) change de dénomination sociale pour BIONERVAL Hauts-de-France. Le site prend ainsi le nom de la marque de collecte et de méthanisation de biodéchets du groupe SARIA, récemment devenu actionnaire majoritaire à près de 70 %. Le groupe envisage de poursuivre les investissements  dans les prochaines années.

 

« Actionnaire depuis 2015 et en charge du suivi du site, SARIA a investi plus de 2 millions d’euros au cours des 18 derniers mois, pour permettre au site de correspondre aux standards industriels du groupe, d’accroître sa production et d’améliorer sa productivité. La montée au capital et le changement de nom sont une suite logique pour le groupe qui souhaite renforcer la marque BIONERVAL. », explique Pierre LANDEL, Directeur du pôle Méthanisation. 


BIONERVAL développe une activité de collecte sélective et de traitement par méthanisation des biodéchets issus des industries agroalimentaires, de la distribution et de la restauration. L’évolution de l’usine de Passel, conjuguée à la proximité du site de collecte des biodéchets de Saint-Denis (93), permettra à BIONERVAL de renforcer sa présence sur le territoire.

 




Mentions légales | © SARIA Industries SAS